elever son taux vibratoire
des énergies subtiles peuvent augmenter ton niveau de vibration

Elever sa fréquence vibratoire est une clé pour développer tes facultés énergétiques, accéder à d’autres plans de conscience et de compréhension, avoir une vie spirituelle épanouie et connectée à la réalité.

C’est une manière de prendre soin de tes corps énergétiques, de mieux accéder à ton intuition et donc de vivre une vie plus agréable, plus harmonieuse.

C’est aussi une bonne manière pour avoir plus de vitalité, avoir un système immunitaire au top, éviter la maladie (physique et/ou psychique), attirer les bonnes personnes, les bonnes synchronicités.

Ok, mais comment faire pour élever son taux vibratoire facilement et efficacement, sans passer sa vie à réciter des mantras et à méditer.

…juste en menant une vie « normale ». Enfin, plutôt en ayant l’air de mener une vie normale, parce que je peux t’assurer que plus tes énergies vibratoires sont élevées, plus tu es magnétique (et pas que pour les affaires de coeur, dans tous les domaines de ta vie).

C’est un secret peu partagé. Et pourtant, il suffit de savoir utiliser les bons moyens. Savoir où mettre son énergie, se protéger des énergies négatives… c’est déjà un bon début, mais on peut aller plus loin.

C’est ce que je me propose de partager avec toi dans cette formation en ligne, inédite.

frequence vibratoire
chaque être vivant, possède une fréquence vibratoire qui lui est propre. Elle est parfois appelée aura

Le contenu de cette formation : Elever ton niveau vibratoire

Energie universelle, prana

comment fonctionne l’énergie subtile. Le lien avec le Reiki Usui, les égrégores. Je te montre une respiration précieuse pour élever le niveau de conscience.

L’aura, les corps énergétiques, les chakra,

prendre soin de tes corps subtils, comprendre le fonctionnement des centres d’énergies  et en prendre soin (méditation, respiration, visualisation).

Elever tes fréquences vibratoires c’est bien, éviter les basses fréquences c’est utile aussi :

Te protéger des basses vibrations, peurs, colère…

où et comment focaliser ton énergie,

éviter les perturbations de l’énergie.

Comment nos pensées influent sur les vibrations subtiles.

Se créer des « roues de secours » pour les jours où les émotions négatives auraient tendance à devenir envahissantes. Comment mieux gérer les pensées négatives.

Cultiver la relation aux plantes à la nature :

alimentation et fréquence énergétique,

entrer en relation avec l’énergie vitale des plantes, des arbres, des êtres vivants. Quels arbres privilégier, lesquels sont à éviter. Comment font les amérindiens que je connais pour se relier aux arbres, aux plantes…

Les produits d’hygiène qui nous pompent vers le bas sous prétexte de nous laver.

Relations interpersonnelles et ondes vibratoires :

les relations entre les champs énergétiques des personnes

les émotions à haute vibration : gratitude, amour inconditionnel et amour tout court…je te dévoile mes astuces pratiques pour les pratiquer facilement.

Les hauts lieux énergétiques :

Comment augmenter son taux de vibration énergétique dans ses endroits. Les portails énergétiques « négatifs » de ces endroits. Faut-il se servir d’un pendule ? Comment ?

Méditer et visualiser :

Nous pratiquerons une visualisation pour augmenter ton taux vibratoire. Elle t’aide à te charger en énergie, même en cas de gros coup de pompe. Je ne l’ai jamais dévoilée à personne, même pas aux personnes abonnées aux méditations douces.

Et tant qu’à faire, nous pratiquerons un enracinement énergétique et une méditation : véritable nettoyage énergétique.

taux vibratoire élevé
on pense parfois que les hauts lieux d'énergie n'émettent que des vibrations positives. C'est faux ! La table des druides au Schauenberg en est un bel exemple. Je t'explique cela dans la formation.

Pas besoin d’avoir un corps de lumière, d’être spécialiste de la géobiologie, pour tirer profit de cette formation.

Cette formation est conçus pour être accessible à toutes les personnes intéressées. Oui, même si tu débutes et même si tu n’es pas magnétiseur ou spécialiste de la glande pinéale.

Si tu as reçu une initiation Reiki c’est bien, elle te permet d’augmenter les bienfaits du Reiki (oui, quel que soit le niveau Reiki où tu es rendu et même si c’est avec un autre maitre de Reiki que moi). Si tu n’as jamais entendu parler de l’énergie Reiki, welcome ! c’est bien aussi.

Je suis désolée, mais il n’y a pas besoin d’élever son niveau vibratoire si :

tu es persuadé que la meilleure solution passe par une ouverture de ton Troisième oeil, l’utilisation du rayon violet ou une ascension planétaire. En tous les cas, moi je ne peux pas t’aider.

Par contre, si tu souhaites prendre soin de ton champ énergétique et

et accéder immédiatement à une élévation de la vibration de tes corps physique, émotionnel et spirituel, alors tu es au bon endroit.

Si tu souhaites, en plus, bénéficier d’un tarif privilégié et d’un petit groupe pour que les énergies fonctionnent harmonieusement, je t’invite à réserver ta place, avant qu’il n’y en ait plu.

*cette formation est en cours de finalisation, elle sera disponible fin mai 2022.

Tu voudrais lire l’article de blog comment augmenter son taux vibratoire.