Vous aussi vous avez parfois du mal à arrêter de penser lors d’une méditation ? Faire le vide, libérer l’esprit et trouver le calme quand on a des milliers de pensées dans la tête n’est pas toujours facile ! mettre son cerveau sur « Pause » est parfois un vrai défi, mais voici de quoi vous aider.
Oui ! ce n’est pas toujours facile de se concentrer et d’arrêter le petit vélo qui tourne en continu dans sa tête, alors qu’on voudrait juste arrêter le mental, vider sa tête et lâcher prise.
J’ai deux nouvelles pour vous, une bonne et une mauvaise. En fait vous allez voir elles sont bonnes toutes les 2. Je vous laisse regarder c’est juste après.
Et si vous avez envie de méditer avec moi, je vous laisse regarder le pack de méditations guidées en vidéo que je propose. Ce sont des méditations douces accessibles à tous, que vous soyez débutant ou chevronné de la méditation.
On peut aussi accueillir avec bienveillance les ou la pensée qui viennent, ne pas s’y attacher et rester sans jugement, autant que possible sans rien forcer, sans rien chercher. Pas facile d’apaiser l’esprit et de trouver la sérénité ! Pourtant le meilleur moyen que je connaisse et de se poser sur un coussin ou ailleurs et de méditer. Oui… je sais, ce que je vous dis peut ressembler à un serpent qui se mord la queue ; méditer pour calmer le mental, pour mieux méditer …
Mais je vous promets, on peut arriver assez facilement à être dans le moment présent en étant réellement guidé pour pratiquer la méditation douce. C’est ce que je vous propose dans le pack de méditations guidées. Il ne s’agit pas que de méditer, il s’agit aussi pour moi de vous enseigner la méditation douce, une méthode de méditation qui permet très rapidement de se recentrer, d’apaiser le mental et surtout de faire de la méditation une vraie alliée pour calmer votre esprit.
Un commentaire